L’auteure qui sort de l’ombre

J’écris depuis mon adolescence.  Mon journal a été un thérapeute sur lequel j’ai pu laisser courir mes émotions.

Depuis, l’écriture m’accompagne chaque jour.  Mon esprit vagabonde dans mon quotidien.  Mes rêves inventent.  Mes affaires stimulent ma créativité et mon imagination.  Je n’ai de cesse de mettre par écrit ce que je ressens et ce que je vie.

J’ai été heureuse de prendre une session d’études collégiales en lettre quand j’ai changé d’orientation.  Cela m’a permis d’apprendre sur la rédaction, de parfaire mon style et de me faire connaître d’autres personnes.

Malgré cela, peu de gens me connaissaient en tant qu’auteure avant la sortie de mon livre équestre.  C’est que, malgré deux romans et un recueil de poèmes écrits durant mon adolescence, je n’avais jamais osé en parler.  Typique, n’est-ce pas ?

C’est mon grand plaisir d’enseigner, mon désir de transmettre mon savoir et mon souhait d’informer le public des joies d’être auprès du cheval et de bien choisir son compagnon équin, qui m’a fait sortir de l’ombre.

Désormais, mes horizons sont ouverts, en pleine lumière, sur cet aspect de mon être.  Je peux, en tout liberté, laisser couler la richesse des relations du cœur et de l’âme.  Faire parler et vivre des personnages.  Transmettre information et savoir.

J’entre dans un nouveau monde.  Je suis prête pour de nouvelles aventures.

Je vous invite à me suivre sur les différentes catégories du blogue du site.  Je vous livre également des textes et autres informations utiles dans l’infolettre à laquelle je vous invite à vous inscrire sur le formulaire ci-dessous.  Venez également me retrouvez sur ma page Facebook LBH Auteure et conférencière,et les groupes La communauté LBH et Coeurs et âmes !

Votre compagnie me comble de joie !

Lise Berthelet-Henry

Auteure, Membre de la Société littéraire de Laval

Voici le formulaire pour vous inscrire à l’infolettre