Le temps et ma détermination ont fait leur chemin

L’an dernier, mon intention était d’avoir la meilleure année de ma vie.  Mon objectif était principalement financier.  Mes attentes étaient placées dans une réussite professionnelle.

Je fus déçue de constater, en décembre dernier, du peu de revenus que m’a apporté mon entreprise malgré mes bonnes intentions, les préparatifs et les affirmations sur lesquelles j’ai travaillé.  C’est tout un défi que de contenir mes émotions et de vivre avec mes sentiments devant un tel phénomène qui me hante et me nargue depuis de nombreuses années.

Je suis tout de même entrée dans 2018 avec de l’espoir.  Je me suis dit que je ferais mieux.  Et je n’avais pas tort !

En effet, en constatant ce qui m’arrive depuis le début de l’année, je peux dire finalement que 2017 a été la meilleure année de ma vie, à date.  En fait, elle a été les prémices de 2018; un moment tampon pour me préparer à ce qui s’en venait.

Tout se place

Je peux dire que 2018 est mon année d’évolution accélérée !

En janvier et février, j’ai revu mon plan stratégique.  Je le faisais pour mon entreprise, mais l’impact s’est aussi fait sentir à l’intérieur de moi.

En mars, je découvre Alexandre Nadeau.  Son parcours de vie me rejoint.  Je m’inscris immédiatement à sa formation sur la relation à l’argent, sans penser au budget.  Je sais que ce qui m’a amené vers lui, c’est la réponse à ma demande, j’embarque !

En avril, je participe à deux jours de changements.  Exercices et pratique avec de nouvelles personnes me font sortir de ma zone de confort tout en me libérant de mes croyances, conditionnements et comportements indésirables et limitatifs.  Je peux dire maintenant que c’est le meilleur investissement en moi que j’ai fait depuis bien longtemps !

En mai, je m’inscris à la retraite intensive de Québec avec Alexandre et j’achète mon billet pour la soirée avec Eckhart Tolle.  Toujours sans me préoccuper de l’impact sur mon budget et en étant confiante que l’argent sera au rendez-vous !

Ma nouvelle attitude est au diapason avec mes pensées et, associé à la pratique des exercices, seule et avec d’autres.  Je m’ouvre aux possibilités et je me sens connectée.  Je fais confiance à « ma bonne étoile », qui me renvoie la réponse en me référant trois personnes pour partager mon hébergement et deux qui voyageront avec moi à la retraite.  L’argent dont j’ai besoin pour la réservation et certaines autres dépenses se présente.  Je suis à même de m’acheter le livre Miracles d’Alexandre pour ajouter un bagage d’exercices à pratiquer.  Je rencontre et connecte avec de nouvelles personnes en instaurant un groupe de pratique référée par l’équipe d’Alexandre.  Cela m’encourage à passer à l’action.  Comme m’a dit l’une de ces personnes :  je suis en feu !  J’avance sans me laisser influencer par le budget et les événements extérieurs.  Je me sens sur mon « X » encore davantage.

Le moule disparait et l’argent est mon ami !

Je change mes pensées et je change ma vie, comme dirait le Dr Wayne Dyer.

Je fais l’exercice du moule plusieurs fois afin de ne plus en ressentir les effets restreignants.  Mon expérience change en m’apportant une liberté et une légèreté salutaire.

Je vais de l’avant en confiance que l’argent est toujours avec moi et en moi.  J’ai un plaisir fou à effectuer l’exercice de visualisation du génie emprunté, car l’argent et moi avons tellement de plaisir à créer ensemble !  Même que mon cheval Shodan s’est joint à nous et que nous profitons de notre amour respectif pour avancer dans la joie.

Je suis une nouvelle Moi

J’ajoute les enseignements de Gary Craig (EFT), du Dr Joe Dispenza (Neurosciences et physique quantique) , de Gregg Braden (Physique quantique et matrice divine), de Vania (Relation d’aide) par la lecture de son livre Mon bonheur par -delà mes souffrances qu’elle m’a offert et je consulte Sylvie Pontbriand (Harmonisation énergétique).  Ces nouveaux enseignements combinés avec ceux d’Alexandre Nadeau m’amènent vers une croissance exponentielle.

Je déclare qu’aujourd’hui, je suis une toute nouvelle personne humaine.  Mon passé est révolu.  Mon histoire et les événements qui y sont rattachés n’ont pas d’influence sur mon présent, que je vis en pleine conscience, à construire mon futur présent.  Je suis en grande transformation évolutive, en mon corps humain et en mon âme.  J’effectue des changements, rapidement, facilement et joyeusement, vers une vie qui a du sens et qui me comble par son abondance sur tous les plans.

Ça vous dit d’en faire autant ?

Ce serait un honneur de vous accompagner !