Tout au long de l’année 2017, l’entrepreneur en moi n’a eu de cesse d’observer, d’analyser et de suivre chaque élément de ma vie et de mon entreprise.  J’ai pu constater de ce qui a bien été et de ce qui fonctionne moins bien ou pas du tout de mes idées et créations.  D’autre part, je suis allée puisée à ma source pour bien ressentir ce que je désire maintenant, à l’instant présent et dont je souhaite le déploiement en 2018.

Le mois de décembre a été particulièrement informatif.  J’ai pris le temps de revoir mon plan et mes objectifs, dans toute leur entièreté, soit ceux de ma vie et de mon entreprise.  J’ai consulté pour clarifier et valider ce que je ressentais.  J’ai fait une introspection intérieure, en me mettant en contact avec mon âme et mon cœur et en choisissant d’accepter de lâcher prise.  J’ai intégré le fait que je suis la « débroussailleuse » qui ouvre le chemin.

Je suis maintenant prête.  Je commence l’année en tournant la page et je débute un nouveau chapitre !

Vers de nouvelles réalisations

L’année qui vient de se terminer a été riche en apprentissage de toutes sortes.

Les idées ne manquent pas dans ma tête.  Ma curiosité et mon intérêt sur une grande diversité de sujets non plus !  J’ai plutôt tendance à élargir mes horizons, ce qui me joue souvent des tours et qui dilue mes actions.

Ainsi, ces deux dernières semaines, j’ai refait la technique de l’entonnoir pour centrer mes énergies à ce qui me fait le plus vibrer.  Ce n’est pas facile !  Il me faut une grande détermination pour garder le cap sur mon plan et mes objectifs.  Cela demande du courage pour lâcher prise et, à la limite, pour faire des deuils.  Cela met mes convictions, mon estime et ma confiance en moi à l’épreuve.  Cela me demande de choisir entre mon égo ou l’humilité du respect et de l’amour que j’ai envers moi.

Enseigner, Inspirer et accompagner

Depuis plusieurs années, je rêve d’être régulièrement installée à mon bureau, dans le silence de la création.  Tous les jours de cette année, j’ai constaté combien l’enseignement m’est essentiel et que l’écriture me manque.  Cette introspection fait vibrer mon âme et affole mon cœur.  Tout mon être visualise de nouvelles formations, des articles inspirants, des consultations avec des personnes extraordinaires et un manuscrit toujours en cours sur mon bureau.

Je le sens, j’en vibre; je suis fondamentalement enseignante, formatrice, mentore et accompagnatrice.  J’ai cette facilité d’entrer en communication profonde avec les êtres qui m’entourent.  J’ai ce désir bien ancré d’inspirer et de motiver.

Alors, pour 2018, je choisi d’aller là où mon cœur me guide.

Le plan 2018

Mon plan va surprendre et étonner beaucoup d’entre vous tandis que d’autres l’auront « vu venir » en se remémorant mes affirmations et mes actions des dernières années et même, des dernières semaines.

Je vous avoue que je suis moi-même sous le choc de constater de la force de la vie et de la détermination de l’âme à nous mener vers notre véritable identité, quel que soit les détours et le temps passé à s’y rendre.

Connaissance de soi et transmission du savoir

L’accent est mis sur la connaissance de soi et la transmission du savoir via l’enseignement sous toutes ses formes, soit les formations téléchargeables, les consultations et l’accompagnement, les ateliers, conférences et webinaires et les forfaits à la carte.

Je fais de la place à la rédaction et à la communication via mon blogue, l’infolettre, La communauté LBH et mes ouvrages littéraires.  Je prête également ma plume à tous ceux et celles qui désirent des textes, avec la rédaction créative.

J’inclue dans chaque parole et chaque geste, l’entièreté des êtres humains que j’aide, en intégrant en tout temps la connaissance de soi afin d’apporter l’équilibre et le bien-être intérieur.

Diversité et unicité

Mes autres services sont diversifiés et uniques à la fois.  Ils sont des témoins de mes acquis et des compléments à mon offre principale.

Ainsi, je mets en lumière mon expertise en gestion de projet équestre, ce qui inclue le développement des affaires.  Il me tarde de transmettre mon savoir et de vibrer au diapason avec ceux et celles dont le projet vit au fond de leur cœur !

REGIE demeure le lien entre les intervenants du milieu équestre.  Les rencontres seront alignées avec les changements de saison, soit au trois mois et à la demande.

Les services administratifs restent de la partie, tout en s’ouvrant auprès de tous les membres de la communauté, qu’ils soient entrepreneurs ou non.

La communauté LBH sous un même toit

Ainsi, sur Facebook, vous retrouverez la page d’affaires Équi-Nature LBH.

Afin de rassembler et d’unir dans un même lieu, je vous invite sous La communauté LBH, dont le groupe s’est formé tout naturellement au fil des années.

Les autres pages et groupes seront fusionnés ou fermés.

Je vous invite donc à venir me rejoindre sur ma page et mon groupe si vous n’êtes pas déjà inscrit.

Réseautage d’affaires en ligne

Le réseautage d’affaires en ligne LBH est à la recherche d’un entrepreneur qui aimerait prendre la suite.  Les membres peuvent continuer à s’inscrire, à communiquer entre eux et publier sur la page.  Ils seront ensuite invités à de nouvelles rencontres et activités.

Le site internet

Le thème de la section équestre de l’année 2017, « Relevons les défis ensemble », se poursuit en 2018, mais cette fois auprès de toute la communauté.

Les changements se refléteront sur le site au fur et à mesure qu’il sera mis à jour.

 

Il me fait plaisir de vous souhaiter une merveilleuse année dans la communauté LBH.  Je vous invite à participer activement à l’élaboration de ce nouveau chapitre !

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions via Contact !